SOCIAL MEDIA

samedi 10 décembre 2016

Passerelle Léopold-Sédar-Senghor

Je suis vraiment contente de vous montrer aujourd'hui ces photos. Je les ai prise il y a un moment déjà, courant février. Mais j'ai eu quelques soucis, après les avoir un peu retouchés, j'ai perdu toutes les photos modifiées... J'ai donc dû tout recommencer (youhou) ! Je vous montre un shooting que j'ai réalisé avec une de mes amies. J'ai vraiment pris plaisir à la prendre en photo et j'ai beaucoup aimé également l'endroit où nous avons shooté ! Je pense refaire un shooting bientôt si ce genre d'article vous plait ! 

PS : Je viens de retrouver cet article dans mes brouillons, tête en l'air que je suis j'ai oublié de le publier.... Mieux vaut tard que jamais ;)

2 commentaires :

  1. Ton manteau est canon et j'adore les collants plumetis :)

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty outfit!! That skirt looks sooooo good on you!! You look very beautiful and Love those pantyhose! Your legs look amazing!! :) Great work!

    RépondreSupprimer