SOCIAL MEDIA

dimanche 18 décembre 2016

LOOK 17 - Black outfit


Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue all in black (ou presque haha). J'ai quand même mis un gilet clair. 
Au début je n'étais pas vraiment fan de la tendance des étoiles, mais plus j'en vois et plus je commence à m'y habituer et à trouver ca cool ! J'ai donc piqué ce haut à ma coloc, et au final il est vraiment cool malgré le fait qu'il ne tient pas chaud du tout du tout du tout. Bon après normal, il est tout transparent :) 










Manteau : Zara (old collection) / Gilet : Mango / Tee-shirt : Mango / Jean : Mango /
 Bottines : André

13 commentaires :

  1. Super cette tenue! Ton haut est vraiment canon! J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Carrément canon ma jolie ! :)
    Une jolie découverte ton blog ! Bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le haut! Je suis vraiment fan des collections mango de cette année!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y aller faire un tour après le travail, j'ai repéré plusieurs vêtements vraiment canons ! :)

      Supprimer
  4. Qu'il est joli ce look, j'adore ton top à étoiles ! :)
    Bonne soirée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look ! J'adore ton top à étoiles

    RépondreSupprimer
  6. Un look très sympa :)
    Ce petit haut est hyper mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer