SOCIAL MEDIA

dimanche 24 avril 2011

OUPS.

Bon, ce n'est qu'encore un essai, et j'ai bien des améliorations à apporter ! Et puis j'avouerai que le déco n'est pas top !

11 commentaires :

  1. Waou! Sa gère. dommage que la photo ne soit pas de très bonne qualité...

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as testé hihi :)
    j'aime l'expression sur ton(?) visage!

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est plutôt pas mal je trouve moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Whaaat ? T'as fait comment pour tenir la pose comme ça ? x) J'adore, c'est super original, et même si la photo est pas de super qualité, ça rend bien :) C'est cool !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un montage? Merci pour ton commentaire, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Waou ! Comment as tu fait ? C'est vraiment cool !

    http://lea-depienne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Haha c'est fun! ^^ j'adore.

    Saou.

    RépondreSupprimer
  8. Hahah, eh bien ça n'est pas mal. Elle est marrante en tout cas, le grain sur la photo lui donne un effet ancienne photo de polaroid, ça colle plutôt bien !

    RépondreSupprimer